Nos hôtes sont toujours aussi agréables et le petit déj. est toujours un moment privilégié pour l'échange.
Nous parcourons tout d'abord les abords de la Caldeira, et chaque centaine de mètres déclenche toujours une envie de s'arrêter pour contempler ce site impressionnant. L'appareil photo toujours prêts à faire "the cliché".
Nous nous arrêtons à l'entrée du village de Mégalochori. Nous parcourons les ruelles de ce village en appréciant cette douceur grecque qui fait le charme des Cyclades. Des fleurs des escaliers et à chaque nouvelle rue une impression de quiétude.
Direction maintenant vers une des curiosités de l'ile : The Red Beach. L
Après quelques centaines de mètres le panorama de la "plage rouge" s'offre devant nous. Un plage de sable noir et rouge au pied d'une falaise de roche ocre. Nous descendons sur la plage et en profitons pour un moment baignade. La température de l'eau est toujours aussi agréable.
Pour le déjeuner nous pousserons jusqu'à Akrotiri, ou nous suivrons encore une fois les indications du GDR, pour arrêter le choix de la meilleure taverne.
L'après midi ce sera ballade jusqu'au bout du bout, à "l'entrée de la Caldeira". Un phare veille et de la un nouvel angle superbe sur Santorin. On ne s'en lasse pas !!!
Fin d'après midi après avoir chercher en vain "the whit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire