Nous décidons d'aller vers Firostefani soit juste après Fyra.
Nous déambulerons toute cette matinée sur le chemin à flan de falaise avec toujours cette vue sur la Caldeira. Le ballet des bateaux de Croisières, et toujours ces superbes maisons cycladiques et leur magnifique terrasse.
C'est sans doute une destination sur laquelle nous reviendrons.
En fin de matinée nous redescendons vers Kartérados et trouver un petite taverne accueillante, ce qui n'est guère difficile en Grèce.
Nous profitons d'une dernière baignade sur un des plages du su
En effet nous laissons la voiture de location et Mr Roussos, nous descend ensuite sur le port pour embarquer sur le ferry.
Nous repartons avec le Megajet, il n'y avait plus de place sur le Vodaphone.
Ce ferry est beaucoup plus grand, et j'aurai le plaisir d'y retrouver Alexandra Sidéris, qui s'occupe de l'accueil sur le bateau. Cette dernière m'a beaucoup aidé par internet et par téléphone à préparer ce voyage. Elle nous a réservé des places à coté de son comptoir d'accueil et nous passerons le voyage à discuter ensemble.
Ce fut sympa et surtout nous avons fait un peu moins attention au mal de mer qui nous gagnait un peu la mer étant assez agitée.
Joli coucher de soleil sur le pont, mais un peu chahuté.
C'est avec plaisir que nous arriv
Nous retrouverons l'hôtel Life pour un nuit réparatrice, après avoir fait escale à la petite pizzeria à proximité de l'hôtel.
Le lendemain matin, départ vers l'aéroport et retour sur Paris.
Ces vacances sur Santorin aurons été superbes et ce site mérite vraiment le voyage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire